Depuis le 31 mars, nous, citoyens-nes, sommes installés en toute légalité sur différentes places dans nos villes.
NOUS LANĂONS CET APPEL POUR SOUTENIR TOUTES LES NUITS DEBOUT.
- LA PĂTITION
- QUI SOMMES NOUS ?
Depuis le 31 mars nous, citoyens-nes, sommes installĂ©s-Ă©es en toute lĂ©galitĂ© sur diffĂ©rentes places dans nos villes. Ces rassemblements pacifiques, ouverts et populaires visent Ă rĂ©investir lâespace public pour Ă©changer, dĂ©battre et construire ensemble.
MalgrĂ© les dispersions arbitraires de la police, malgrĂ© la pluie et les difficultĂ©s matĂ©rielles, malgrĂ© des tentatives dâinfiltration et de rĂ©cupĂ©ration par des rĂ©seaux dâextrĂȘme droite, notre mouvement a rĂ©uni chaque jour et chaque nuit des milliers de citoyens-nes diffĂ©rents-es mais DEBOUT partout en France et des soutiens partout dans le monde.
Une foule toujours plus nombreuse de citoyens-nes concernés-ées, engagés-ées ou tout simplement curieux-ses, des femmes et des hommes de tous ùges, de tous milieux sociaux, passent sur les lieux de ces différentes nuits debout, participent aux débats et manifestent leur soutien.
Si besoin Ă©tait, cela confirme lâĂ©chec manifeste du travail permanent dâexclusion des citoyens-nes menĂ© par les dirigeants politiques et les faiseurs mĂ©diatiques dâopinion.
POURQUOI CETTE PĂTITION ?
Cette pĂ©tition ne porte pas d’autre revendication que de permettre Ă tous ceux et celles qui veulent participer Ă une #NuitDebout de pouvoir s’organiser et le faire.
A ceux et celles qui veulent tout simplement apporter leur soutien de pouvoir le faire en deux clics.
Cette pétition est donc un moyen de nous compter localement et globalement. Nous vous demandons de signer et partager massivement.
Lire aussi :Â
Nuit debout à Paris : Myriam El Khomri se dit « attentive à toutes les interpellations »