De la culpabilité à la responsabilité

Par José Arregi Qui est coupable des maux du monde, de l’augmentation de l’émission de CO2, du changement climatique, de l’extermination de la faune, de la guerre au Yémen, des inégalités croissantes, des menaces extrêmes des biotechnologies et info technologies, de la puissance abusive de Google, Facebook, Apple et Amazone et du fait que l’avenir … Lire la suite de De la culpabilité à la responsabilité