Tristesse…
Le Conseil d’Administration de NSAE, Les Amis du 68 rue de Babylone, la Fédération des Réseaux du Parvis et ses nombreux amis vous font part avec grand regret et grande tristesse du décès de Lucette Bottinelli, survenu subitement le 21 mars à Paris.
Chacun sait la rigueur, l’efficacité, la disponibilité, la convivialité avec lesquelles Lucette vivait ses engagements ici et ailleurs et nous avons bénéficié largement de toutes ses compétences. Tout particulièrement dans la gestion de webmestre éclairée et quotidienne de notre site internet ; s’il a accru son nombre de visites, restant une belle vitrine pour NSAE, un poil à gratter pour les institutions ecclésiales, une large ouverture sur le monde, c’est à Lucette que nous le devons.
Une page se tourne pour chacun et chacune d’entre nous et nous nous mobilisons pour que tout ce travail au service d’une Église autre et plus fraternelle continue avec cette même passion, cette efficacité, et avec le moins d’interruption possible.
Merci donc à toi, Lucette, pour cette vie d’engagements et de respect.
« En ces temps de désespérance, il est bon de se rappeler et de se dire : Nous sommes des créatures et c’est amoureusement que nous sommes en train d’être crées et poussés à créer. L’Espérance existe ». (José Arregi)
Pascal Cauchois, vice-président de NSAE