Par Sophie D.
Je vous souhaite des silences et des cris d’enfants. Je vous souhaite de poursuivre le vent qui va de l’avant. Je vous souhaite de respirer, de contempler que cela soit l’hiver ou le printemps. Je vous souhaite de vous transformer. Je vous souhaite de rencontrer les fées aux cheveux verts qui incantent l’été. Je vous souhaite de pouvoir toujours souhaiter.
Je vous souhaite des matins sans regrets. Je vous souhaite luxe, calme et volupté. Je vous souhaite de toujours avoir envie. Je vous souhaite d’oublier ce que vous avez besoin d’oublier. Je vous souhaite de ressentir pleinement les couleurs de la vie.
Je vous souhaiter de danser, chanter et encore danser, à deux, à trois ou à plus encore. Je vous souhaite de vivre sans peur et sans rancœur. Je vous souhaite le sel de la langue et la paix dans votre corps.
Je vous souhaite de briller comme un soleil d’éternité. Je vous souhaite de voler sur les nuages azur du ciel en feu. Je vous souhaite de boire la lumière ambrée de l’heure dorée. Je vous souhaite de sentir la nuit étoilée au fond de vos yeux.
Je vous souhaite enfin de vivre tout simplement.